Lourdes trail des Gypaètes

🧡🧡💙Lourdes/ Argeles trail des Gypaètes 31km, 2100 D+ en passant par le Pic du Jer, Béout, Pibestre.... 426 classés
Bravo à nos deux représentants qui s'en sont très bien sorti
➡️229ème,6ème M3 en 4h40'47 Marc Marmouget
Le vécu de Marc
10 ans depuis ma première participation au trail des Gypaete mais cette année, c'était le festival du '20 minutes de plus'. J'avais l'intention de maintenir mon temps, mais dès le sommet du Beout, j'ai compris que le Pibeste allait me donner du fil à retordre... et il en a donné ! Maintenant, je dois me préparer pour le trail d'Hautacam, qui est un cran au-dessus. Seb, tu peux nous organiser quelques sorties sympas pour les prochains week-ends ? Ah, et un grand moment avec Anne qui était introuvable sur le parcours, GG a failli déclencher une alerte générale ! Mais tout est rentré dans l'ordre 🤣. Bravo Anne !
➡️294ème,3ème M3F en 4h48'32 Anne Ogé
Un grand bravo à tous les deux👏👍
Le vécu d'Anne
Bon il etait inenvisageable de ne pas aller jusqu'au bout 😋 . Fatiguée depuis plusieurs jours, j ai manqué un peu de jus et les pieds avaient tendance à se mélanger .... donc une jolie chute 🤗 Parcours éprouvant. Des descentes un peu techniques. Mais on doit pouvoir faire mieux. Il faut que je travaille les descentes 😋 maintenant repos avant de relever un nouveau defi, meme si celui-ci je ne l ai pas choisi. Mais, il est inenvisageable de ne pas aller jusqu'au bout.
Une pensée pour Géraldine qui devait aussi le faire mais qui s'est blessée, merci à elle pour les informations et les photos👌🧡🧡💙

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nouveauté au club Matthieu Penza se mettra au service de certains athlètes:

Entrainement proposé par Matthieu Penza

               

=> L’idée est de proposer à des licenciés du club mais aussi si l’occasion se présente de faire venir des nouveaux à l’ACM et de construire un entrainement avec une visée de performance.

 

=> Pour les licenciés qui visent une performance sur des courses sur route (toutes distances) ou cross ou trail court. Toutes catégories.

 

=> Il est destiné pour celles et ceux qui visent des performances permettant une qualification aux championnats de France. (Exemples : -43’ sur 10km pour les séniors femmes/  -35’ sur 10km pour les séniors hommes).

 

 => Plan d’entrainement personnalisé qui s’adaptera à vos situations personnelles avec l’échéance visée en fin de plan.

 

=>  Il sera demandé aux sportifs un compte rendu régulier notamment pour adapter le plan si un imprévu arrive. (Fatigue/empêchement...)

 

=> Je m’engage à vous accompagner tout au long de ce processus pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Une confiance mutuelle devra s’instaurer pour réussir dans NOTRE collaboration.

 

=> Je suis dès à présent à votre disposition pour déjà programmer des futurs plans et anticiper la reprise normale des compétitions. Si vous avez des interrogations ou un projet de performance vous pouvez me contacter au 0671830610 ou par mail penzamatthieu@gmail.com

 

A très vite

Sportivement

 

Matthieu